Vie du club

Jumelage 7, 8, 9, 10 juin, Chabeuil reçoit les amis de Monchweiler. Organisé par le Comité de jumelage de Chabeuil.

Le 8 juin, randonnée à partir de Gervans avec le CPC.

Photos de Paul, Joël P

Mardi 2 avril 2019 - Pot d'accueil dans les nouveaux locaux de Cuminal

Journée FFRandonnée Drôme des baliseurs du département a eu lieu le 16 mars 2019 à Chateaudouble.

Le CPC était l'hôte de l’événement ; diverses présentations le matin (états des sentiers, topo-guide, loups de la Drôme) ; randonnées, visite de Chabeuil l'après midi.

Merci à Joël P.  et  aux autres bénévoles pour cette réussite.

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi 16 mars 2019, nous étions une centaine à Châteaudouble à l'invitation de la FFRandonnée Drôme pour cette traditionnelle journée consacrée aux sentiers et au balisage. Un grand merci à tous pour avoir participé de bon cœur cette réussite. Votre seule présence a suffi à poser une belle ambiance pour que l’on vive tous un de ces savoureux moments que l’on a plaisir à passer ensemble.

C'est la première année où nous étions si nombreux, votre participation, votre attention, vos questions sont pour votre Comité un encouragement et une immense satisfaction. Ne pas "prêcher dans le désert" si je peux me permettre cette expression est, pour la présidente de la commission sentiers Evelyne Marie, pour tous membres de cette commission et pour Philippe Poirier, le  "maître de séance" de cette journée, une immense joie.

Je voudrais remercier le Club Pédestre Chabeuillois, son président Joël Dufour, d'avoir pris, volontairement et très efficacement, en charge la logistique de cette belle journée. Je pense même qu'ils ont commandé le soleil et la douce chaleur uniquement dans cet esprit "fédéral" que nous cherchons, à la FFRandonnée Drôme, à promouvoir dans notre beau département.

Nous espérons que vous avez apprécié les différents intervenants, tout aussi intéressants les unes que les autres. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine en tout début de printemps puisque c'est votre volonté. Je suis, en tant que président, fière et heureux de cette participation nombreuse des associations, de la co-organisation impeccable entre le club de Chabeuil et la FFRandonnée Drôme. Renouvelons ensemble encore ce type de co-organisation, je pense bien sûr au GR9- La Traversée en juin, à la journée de la Rando Santé en septembre, où votre implication / participation sera à nouveau sollicité.

Merci aux associations de bien vouloir diffuser ces remerciements à vos baliseurs, mais aussi à l'ensemble de vos adhérents, agissons ensemble pour nos sentiers.

Avec toute notre reconnaissance

Dominique Sibeud

Président de la FFRandonnée Drôme

Jeudi 14 mars 2019 : déménagement Cluny -> Maison des Associations Cuminal

Mercredi 9 janvier 2019

30 mai - Les Rochers des Blaches (Rando mené par Alféo L)

Les applaudissements pour un cantonnier méritant: Jacques.

7 mai 2018

Alféo L. et Jacques F. prennent soin de nous ! Ils viennent "d'arranger" un chemin très raviné et dangereux pour une prochaine randonnée prévue le 30 mai : les Rochers des Blaches.

Club Pédestre Chabeuillois

Club affilié à la FFRP N° 01009 et à la FFRandonnée Drôme
Agréé Jeunesse et sport,  labellisé Rando Santé®, adhérent à OMS Chabeuil.

Permanence : Mardi de 10h à 11h30  - Maison des Associations Cuminal

Espace 109 - 15, rue des écoles - 26120 Chabeuil