Revue de Presse

Nous ne pouvons mettre en ligne les articles parus que si des adhérents nous les communiquent.

2020

Reproduction de l'article à paraître dans le prochain numéro (septembre 2020) du magazine municipal "Chabeuil Actu".

Club Pédestre Chabeuillois (CPC) "Offrez la randonnée à votre santé !"

La rentrée sportive 2020-2021 débute au CPC... et même si le Covid-19 n'a pas disparu, c'est le moment de prendre une décision bénéfique pour vous, celle d'adhérer à notre Club de randonnée pédestre.

Nos activités ont repris à mi-juin pour lesquelles nous appliquons les précautions édictées par la FFRP.

Vive donc la nouvelle saison qui s’ouvre début septembre !

Nos randonnées sont traditionnellement programmées le mercredi mais aussi en week-ends ; nos autres activités : «Rando santé®» (label FFRP), séjours (France et étranger), randonnées à thème (particulières à un centre d’intérêt), sans omettre les sorties en car (établies sur une journée).

Notre association est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre et adhérente à l'OMS Chabeuil.

Pour plus de renseignements, venez nous rencontrer au Forum des Associations le vendredi 4 septembre ou consultez notre site internet "www.rando-pedestre-chabeuil.fr".

Pour adhérer, nous vous accueillons à notre permanence, chaque mardi matin entre 10h00 et 11h30, à la Maison des Associations Cuminal, 15 rue des Ecoles à Chabeuil.

Et n’oubliez pas : « un jour de sentier, huit jours de santé ».

Alors, à bientôt, sur les sentiers...                Joël Dufour, président du CPC.

Dauphiné Libéré - 16 janvier

Club Pédestre Chabeuillois

Club affilié à la FFRP N° 01009 et à la FFRandonnée Drôme
Agréé Jeunesse et sport,  labellisé Rando Santé®, adhérent à OMS Chabeuil.

Permanence : Mardi de 10h à 11h30  - Maison des Associations Cuminal

Espace 109 - 15, rue des écoles - 26120 Chabeuil