L'organisation, l'équipe

Françoise JUNIQUE

Secrétaire-adjointe

Patricia PAYET

La gestion du Club repose sur plusieurs commissions :
  • Le Conseil d’administration : il décide des grandes orientations, de la gestion des adhérents et des finances, de l'organisation des activités, de l'animation du Club. Le CA se réunit tous les deux mois.
  • La Commission de randonnées : son but est l’établissement des programmes de randonnées et des séjours sur une base trimestrielle , elle en assure la diffusion. Elle se réunit chaque mois.
  • La Commission Séjours : encadrée par Christiane Musitelli et Françoise Junique cette commission assure la validation des offres de séjour, leurs programmations annuelles, la gestion administrative et le suivi.

Christiane Musitelli

Françoise Junique

• La commission Rando Santé® : chargée de la programmation, du suivi et de l'animation des sorties. Chaque membre à la qualité d'animateur Rando Santé® délivrée par la FFRandonnée Drôme.

Responsables de l'activité Rando Santé® : Patricia Payet et Patrice Dolat

Max GAY (Consultant)

Club Pédestre Chabeuillois

Club affilié à la FFRP N° 01009 et à la FFRandonnée Drôme
Agréé Jeunesse et sport,  labellisé Rando Santé®, adhérent à OMS Chabeuil.

Permanence : Mardi de 10h à 11h30  - Maison des Associations Cuminal

Espace 109 - 15, rue des écoles - 26120 Chabeuil