L'organisation, l'équipe

Catherine BRUGE

Secrétaire adjointe

Christiane MUSITELLI

La gestion du Club repose sur plusieurs commissions :
  • Le Conseil d’administration : il décide des grandes orientations, de la gestion des adhérents et des finances, de l'organisation des activités, de l'animation du Club. Le CA se réunit tous les deux mois.
  • La Commission de randonnées : son but est l’établissement des programmes de randonnées et des séjours sur une base trimestrielle. Elle en assure la diffusion. Elle se réunit deux fois par trimestre.

Responsable de la Comm'Randos

Patrice Dolat

• La Commission Séjours : encadrée par Christiane Musitelli et André Dorée, cette commission assure la validation des offres de séjour, leurs programmations annuelles, la gestion administrative et le suivi.

Christiane Musitelli

André Dorée

• La commission Rando Santé® est chargée de la programmation, du suivi et de l'animation des sorties. L'équipe (Annie Merle, Max Gay, Patrice Dolat, Joël Ponce, Patricia Alcaraz) en assure l'encadrement. Chaque membre à la qualité d'animateur Rando Santé® délivrée par le CDRP

Club Pédestre Chabeuillois

Club affilié à la FFRP N° 01009 et au CDRP Drôme
Agréé Jeunesse et sport,  labellisé Rando Santé®, adhérent à OMS Chabeuil.

Permanence : Mardi de 10h à 11h30  - Espace Cluny

2, Rue Durand - 26120 Chabeuil